Nos Partenaires Angel's

Biotech Esthetic Partenaire Angel's

Biotech Esthetic est également centre de formation Biotech Academy. Le centre se développe naturellement dans le domaine qu’il maîtrise le mieux, la Beauté Esthétique dont l’onglerie.

Fort de notre expérience nous avons su mettre en place les meilleurs des protocoles pour assurer un apprentissage à nos stagiaires. Nous poursuivons notre développement et sommes toujours en quête et à l’écoute de nouveau marché pour adapter et accroître notre centre de formation. 

Ludivine, prothésiste ongulaire depuis plus de 10 ans. Elle est la fondatrice des centres mais aussi formatrice. Perfectionniste, elle se forme quotidiennement dans les meilleures écoles. Elle se trouve très rassurante et à une approche qui saura vous mettre en confiance dans vos futurs projets.

L'Instant Marseillais Partenaire Angel's

Safia est basée sur Marseille, dans le 14ème. Elle est gérante associée dans l’institut « l’Instant Marseillais » et le centre de formation esthétique « l’Instant formation » , depuis 3 ans maintenant. Elle a soif d’en apprendre davantage et de partager son savoir !

S Nail Sonia Partenaire Angel's

Sonia, esthéticienne depuis 16 ans est spécialisée dans le domaine de l’onglerie depuis 11 ans . Elle est située dans le 11ème de Marseille à la Valentine. C’est avec passion et amour pour son métier qu’elle transforme vos ongles en palette de mille et une couleurs. Elle saura aussi bien embellir vos mains que vous transmettre sa passion par le biais de ses formations

Minjü Academy Partenaire Angel's

Cela fait 20 ans que Julie est dans le métier de l’onglerie… Avec son salon Minjü Academy, elle a choisi d’offrir ses formations à un public très précis. En effet, ce sont des gens en difficultés qui viennent se former dans cette “Nail Academy” : handicap émotionnel, handicap physique, mais aussi les femmes dans des situations difficiles comme les femmes battues qui se sont échappées et veulent reconstruire leur vie…

 Si Julie continue de former un large public, elle axe néanmoins l’apprentissage pour les personnes en difficultés. Lors de ses sessions qui durent entre 1 et 3 semaines. Pour Julie, une chose est sûre : “je ne veux pas former l’élite, je veux la créer”.