Nos Ambassadrices

Nos Ambassadrices

Morgane Ambassadrice Elya Maje - Monail's - Aubagne

Morgane est installée à Aubagne. Elle est une prothésiste ongulaire passionnée par son métier et entièrement autodidacte depuis 2016. Constamment à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles techniques. Elle sait mettre en scène son côté artistique avec des photos et vidéos originales.

Pour la contacter ci dessous ses réseaux.

Emi Ambassadrice Elya Maje - Emi Nail Onglerie - Marseille

Emi est une styliste ongulaire et formatrice. Elle est la fondatrice de l’institut d’onglerie et de formation ” Emi Nail” se situant sur Marseille. Créative depuis son plus jeune âge, elle exerce ce métier depuis 2015 et ouvre son premier salon en 2018. Passionnée, elle ne cesse d’innover et de s’exercer aux nouvelles techniques. Elle transmet également sa passion par le biais de ses formations, qu’elle propose désormais dans un plus grand institut dédié à l’apprentissage et aux prestations en manucure & pédicure. L’important est pour elle de faire de ses rêves une réalité.

Pour la contacter ci dessous ses réseaux.

Melissa Ambassadrice Elya Maje - Melissa Nael - Marseille

Melissa Nael est une prothésiste et formatrice chevronnée installée à Marseille. La prothésie ongulaire est une véritable passion pour elle. Aujourd’hui, elle transmet aussi son savoir et son expérience dans son centre de formation.

Pour la contacter ci dessous ses réseaux.

Marilyn Ambassadrice Elya Maje - Ongles Marylin - Saint-cyr sur mer

Marilyn est une prothésiste ongulaire et formatrice. Depuis plus de 10 ans, elle est passionnée par le métier. Elle aime transmettre à travers ses formations, toutes ses connaissances. Elle est spécialisée dans la technique du babyboomer, son véritable point fort, qui lui a permis de remporter la 3ème place aux championnats France.

Pour la contacter ci dessous ses réseaux.

Ines Ambassadrice Elya Maje - Nails by ness - Lyon

Ines est installée à Lyon, prothésiste depuis plus de 5 ans. Dynamique et passionnée, Ines pratique une technique toute différente de celles qu’on pratique depuis la découverte du gel, elle ne peut s’en passer. Elle a ouvert son centre de formation pour vous transmettre son savoir-faire.

Pour la contacter ci-dessous ses réseaux.

Amandine Ambassadrice Elya Maje - Ls Académie- Nice

Amandine est dans le métier depuis 2010, parisienne d’origine. Elle a ouvert un premier institut dans le 77 , avant d’en ouvrir un autre dans le 91. En 2017, elle part de Paris pour une nouvelle aventure à Nice ou elle ouvre dès son arrivée, un institut. En 2020, elle ouvre son centre de formation ou elle enseigne principalement les techniques les plus modernes d’onglerie.

Pour la contacter ci dessous ses réseaux.

Christina Ambassadrice Elya Maje - Au Salon de Christina - Paris

Christina, prothésiste ongulaire depuis 2010. Installée depuis quelques années en région parisienne, elle est passionnée, autodidacte et toujours en quête de nouveautés.

Ses points forts ? Le chablon et le baby-boomer.

Ses points faibles ? Son amour pour ses clientes.

Ce qui lui plaît encore plus dans son travail, c’est le côté relationnel. C’est pour cela qu’elle s’est lancée, dans la formation depuis quelques mois, afin de transmettre son savoir à toutes celles qui ont envie d’apprendre ou même de se perfectionner.

Pour la contacter ci dessous ses réseaux.

Morgane Ambassadrice Elya Maje - M’ Academy - Normandie

Passionnée depuis son, plus jeune âge par les ongles, elle a décidé d’en faire son métier et d’ouvrir son premier salon à 18 ans ! Formatrice depuis plusieurs années, elle a toujours soif d’apprendre et d’enseigner de nouvelles techniques modernes !

Ses points fort : les reproductions Instagram exactes pour ses clientes , la reverse et le bling bling tout en harmonie ! Elle a l’amour de son métier c’est pour cela qu’elle organise des Masterclass réunissant les meilleures professionnelles en France et à l’étranger à l’internationale.

Emma Ambassadrice Elya Maje - Efab Nails - Senlis, Oise

Emma est installée dans l’Oise depuis maintenant un peu plus de quatre ans. Formée sur Paris, autodidacte dans l’âme et passionnée par son métier. Emma a également suivi quelques formations chez de très bonnes prothésistes reconnues. Désormais, elle est à son tour formatrice, afin de transmettre son goût et sa passion pour les ongles. Elle propose des formations de perfectionnement, mais aussi pour les débutantes.

Pour la contacter ci dessous ses réseaux.

Caroline Ambassadrice Elya Maje - Pretty Nails Strasbourg (67)

Située à Strasbourg, Caroline, autodidacte, a conquis la région Alsacienne en seulement deux ans, où elle est devenue la référence en prothésie ongulaire.

En 2021 elle ouvre son propre salon et s’est encore agrandie en 2022. Pleine d’ambition, elle dirige également son centre de formation, la Pretty Academy, elle y transmet son savoir-faire et ses moindres secrets à ses élèves.

Pour la contacter ci dessous ses réseaux.

Charlène Ambassadrice Elya Maje - Blue Garden Academy - Paris

Située en région parisienne, Charlène , réelle passionnée , ouvre son institut de beauté en 2017, puis par la suite son centre de formation Blue Garden Academy où elle transmet son savoir faire avec amour sur l’onglerie.

Plus de 1500 élèves formés en 2 ans , votre réussite est la sienne !

Pour la contacter ci dessous ses réseaux.

Pauline Ambassadrice Elya Maje - Naia Nails - Paris

Plus connue sous le nom de Naia Nails, Pauline est une prothésiste ongulaire pleine d’humour qui aime partager ses anecdotes sur les réseaux. Elle s’est lancée dans le e-learning il y a tout juste 1 an et vous proposes des cours en ligne simplifiés, accessibles pour tous les niveaux . 

Ce qu’elle préfère dans son métier : les babyboomer, incrustations de paillettes. 

Ce qu’elle déteste par dessus tout : les clientes en retard

Pour la contacter ci dessous ses réseaux.